Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photographe 33 gironde
16 septembre 2010

presentation (1)

Bonjour;

Je suis photographe en gironde 33

Je peux vous faire votre reportage de mariage, communion,...

des portraits...

Je réalise des "books" pour les modeles, artistes, manequins, etc...

toutes sortes de reportages photos...

je réalise aussi des maquettes (infographie) pour vos menus, faire-parts,cartes de

remerciement...

Formations également  (retouches d'images,  photoshop ®, creation de blogs, prise de vues, etc...)

n'hesitez pas a me contacter

Je me déplace sur RV...bassin d'arcachon gironde ...

tarifs sur demande suivant le travail demandé (format, nombre de photos, couleur ou N&B....)

Télephone: 06 18 52 00 27

Adresse mail: ch.evian@wanadoo.fr

photographe gironde 33

www.evian33.com

www.photographe-gironde.com

Publicité
Commentaires
photographe 33 gironde
  • photographe de portaits, mariages, reportages, nature...Vous souhaitez poser seul, en Couple, entre amis, en famille ou immortaliser un évènement important ? Pour obtenir des photographies professionnelles, de grande qualité, dans des poses, des attitu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité